jeudi 24 mars 2011

Comedie, moi?


Plus je m'approche de Samedi, moins j'ai l'impression que je peux la faire!

Peut-on tirer le temps a l'arrière?

En quoi je m'y suis mise? En quoi je m'y suis mise?

Comme je vais, probablement commencer "je suis Julie et j'ai 77 ans et que m'a pousser à me foutre dans ce merde? La première fois comédie dans un club à 77 ans. "

Ensuite, je vais expliquer un peu les désavantages et avantages de l'âge avancée, et aussi ce que j'ai apprise de plus importante pendant mon cours: parler avec des gros mots...

Expliquer aussi, ce qui est toute à fait vraie, qu'en Anglais, cela ne me gène pas vraiment; mais jamais je ne dirais pas ces mots en Hongrois - ma langue maternelle.

J'ai des idées, mais je ne comprends toujours pas, vraiment pas, ce qui fait rire certains gens!

D'ailleurs; cela dépend de tant des choses et cultures et moment!

J'ai entendu la première fois des rires grisant en racontant dans le cour d'un grange Le Nez. Là, l'audience a rit même quand j'ai dit que ma tante avait été chanceuse, puisque son mari est décédé. Ils n'ont pas entendu la fin du phrase "et elle a trouvé rapidement un très sympa ami". A 73 ans. Une autre fois ils ont rit quand j'ai dit que j'étais étonnée que le programme que j'avais vendu marchait même après deux ans. Et ainsi de suite...

En réalité, probablement, quand on met les gens en bonne humour au début, ils rient de n'importe quoi! La problème est comment commencer avec bonne pied!

Ce matin je vais a Camden pour parler une heure de mon texte. Finalement, hier matin; j'ai réussi à le mettre sur papier. Pas dans ma tête; hélas.

Tant mieux, ainsi quand l'instructeur va le mettre en morceaux, cela ne me chagrinera pas autre mesure.

1 commentaire:

  1. C'est normal d'avoir le trac, moi je crois que vous vous en tirerez très bien. Bon courage.

    RépondreSupprimer