mardi 5 octobre 2010

Une seule suffit


Pour donner l'impression de l'automne, une feuille sur tombée sur l'herbe suffit, même si une arbre entière est merveilleuse aussi.

Il pleut depuis deux jours, en plus, mon gorge me fait mal - pas la meilleure chose juste avant aller raconter une histoire dans une grande salle.

D'accord, nous aurons un micro, mais quand même.

En plus, mon genoux gauche et ma cheville droit se font sentir et hier, j'ai ressentie du fièvre. Tout cela doit passer jusque vendredi.

Fall light exercises_0310_0017

Je me traite et essaye d'accumuler des forces, d'ici la.

2 commentaires:

  1. Coucou Julie

    Tout d'abord, prends bien soin de toi !!!!
    Couvre-toi !!!!
    Un foulard autour du cou

    Tes arbres sont magnifiques !!!!

    Ne t'inquiètes pas pour le 8 : parfois être fébrile rajoute un pt quelque chose pas maîtrisé

    Courage

    Claude

    RépondreSupprimer
  2. C'est la pluie qui cause tous ces malaises, ça ira mieux vendredi. La photo est magnifique.

    RépondreSupprimer