samedi 30 octobre 2010

Encore sur notre voyage


Je ne sais pas pourquoi, pourtant c'était important et intéressante, notre voyage me parait maintenant tellement lointain!

Voila la maison de la dame nous ayant accueillie, y vivant seule.

Je crois d'ailleurs que quelqu'un d'autre doit vivre a l'étage, je ne me suis rendu compte même que cela existe, tellement le logement de rez de chaussée parait seule.

Curieusement, deux photos me plaisent du toutes les cent prises lors de voyage, la première était prise au départ dans la station de métro de Londres en attendant.
Trip to Waddesdon Manor_with Margo
La deuxième a l'entrée du Manoir, avec les gens du dos. "Tu prendras une photo du groupe a la sortie" - mais l'occasion ne s'était jamais présenté.
Trip to Waddesdon Manor_0469
A l'horizon, le ciel éclaircie lentement.

Bleu fonce en haut, devant mes yeux, jaunâtre vers en bas plus claire. C'est une telle plaisir de voir tellement des differentes levées de soleil tout en étant assise sur le sofa seulement en regardant a travers la fenêtre!

Je prépare mon récit a dire au théâtre lundi soir: dimanche les répétitions, et ce soir j'aurais ici une collègue (qui viendra me demander des conseils) a qui je le dirais encore.

Je suis toujours pas très sure de tout son contenu, pas très bonne cela! Enfin, chaque récit murit différemment, et en 'gros' celui-ci je l'ai déjà dit trois fois, même si pas dans le même contexte, et même raisons.

Comme le ciel, les levées du soleil, les récits sont aussi différents selon l'occasion et le public et ce que je veux surtout exprimer cette fois-ci.

Enfin, j'ai compris.

Je veux faire passer que nous avons en nous plusieurs 'identités' certaines d'ailleurs dont même nous ne sommes pas conscients avant que le temps et l'occasion le révèle en nous.

Après lundi, j'essayerai raconter "Erreur d'identité" en français.

2 commentaires:

  1. c'est vrai, nous n'avons pas toujours conscience des différentes personnalités qui sont en nous...
    J'aime beaucoup la première photo !
    Bon dimanche Julie! Gazou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie

    Comme tu le dis si bien "nous avons en nous plusieurs 'identités'

    Toute notre vie nous voyageons à notre découverte
    La route est longue jusqu'à l'ile du Bien-être

    J'attends avec impatience "Erreur d'identité"

    Il ne faudrait jamais laisser quelqu'un autre décider à sa place

    Je t'embrasse
    Claude

    RépondreSupprimer