lundi 11 octobre 2010

10 10 10_Londes


Hier c'etait dix du mois dix du annee 2010,

une speciale occasion des prendre photos partout dans le monde,

je suis sortie a la fin de apres-midi, et pris surtout de mon arbre d'automne mais aussi sur le chemin,

ainsi, Manchester va attendre un peu, il ne s'enfuit pas

aujourd'hui, cela me parait si loin deja!

Demain je commence un Manuel nouvelle pour Toastmasters, lire des textes des autres mot a mot, la premiere sera un recit d'une londonnaise d'origine allemande sur son enfance, pire que le mien,

le deuxieme je viens de trouver, un poem qui a laisse un impact tres fort dans ma vie, Une phrase sur la tyrranie par Illes Gyula,

ce n'est pas facile lire et en meme temps interpreter, c'est cela que je vais essayer de faire mieux, non seulement l'inflection de voix mais en meme temps ne pas perdre l'audience des yeux!
10 10 10_London_0160v
et voila si vous avez du temps mon promenade de hier soir

1 commentaire: