jeudi 21 octobre 2010

Au feu!

Non, je n'ai aucune image a montrer.

Hier, en sortant j'ai vu d'abord la fumee, puis le feu sortant d'un des garages en face de l'imeuble, en face presque de ma fenêtre. Aussitot, je suis revenue a la maison. J'ai frappée a la porte de mon voisin. Rien.

J'ai appellee 999 ici l'urgence, police et pompiers.

Descendant de nouveau, des gens regardant les flammes sortir du garage, des flammes qui ne s'arrêtaient pas. Les pompiers n'arrivaient pas. Enfin, on entend de loin le bruit de leur voiture.

Ils ont tourne en mauvais direction de la rue!

Enfin, le deuxieme vehicle est arrive jusque l'immeuble et garage.

Nous sommes partis faire les courses comme prevu.

Une vraie miracle, me paraissait, mais la construction etait ainsi prevu, le feu abondant n'est pas parti ni vers haut - les arbres - ni aux autres nombreux garages a gauche et a droit.

En revenant, il y eu encore plus de pompiers puis des policiers, venant de appartement en appartement. Deux fois deux sont venus aussi chez moi.

Le soir, j'etais contente de moi meme, je n'avais pense du tout a faire des photo, seulement appeller a l'aide! Aussi appeler la dame qui s'occupe de l'imeuble habitant plus loin. Et j'ai réfléchie a tout ce qui aurait pu se passer.

Bien sur, tout ce qui etait dans ce garage a brulle mais rien d'autre - autre que fumee - n'est arrive aileurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire