dimanche 28 juin 2009

Sans sortir de chez moi


Depuis deux jours, je n'ai pas mis mon nez dehors, mais aujourd'hui, je vais de nouveau chez Klara et j'attends pour demain tout le nouveau comité des TM, que j'ai invité à tenir la réunion chez moi au lieu d'un pub pleine de bruit.

J'arrange et réarrange mon salon.

On peut faire pleines des choses chez soi! Entre autre des photographie de ce pot de fleurs que j'ai reçu pour presque rien au thé des grand parents. J'adore ses couleurs fragiles.

Hélas, je ne suis pas convaincu de pouvoir le faire vivre autant que je désirerai, mais je vais essayer. Pour le moment, j'ai l'impression qu'elle illumine mon salon. J'ai pris des images avec mes deux appareils, chacun m'a donné quelque chose intéressante, différente.

Nous sommes aussi différentes, chacun de nous, d'autant plus intéressantes par nos spécificités, que par nos désirs profonds fondamentales.

J'apprends beaucoup, en relisant la deuxième fois maintenant, mon livre sur le Pouvoir des Raconter des Histoires Personnelles, en parcourant les chapitres, des nouvelles souvenirs ont surgit, dont j'ai écrit certains et réfléchis aux autres. Encore il faudrait ensuite les mettre en forme.

Les heures ont passées rapidement.

1 commentaire:

  1. Bonsoir cherie!

    Je suis portugaise et j'habite au Portugal, je suis une "jeune" bloguiste et je voudrais bien avoir une @mie comme vous bien tranquille qui aime les livres, les fleurs, le jour, sa famille, enfin toutes les choses qui nous donne du plaisir, sans vitesse et toujours avec beaucoup de tendresse pour les autres et pour nous mêmes.
    Volez vous etr mon @mie ? Suivez-moi! Je vous attend.
    Bisous
    Flor

    RépondreSupprimer