La nouvelle mode, très décoltée, m'a incité à m'acheter une chemisette "à la mode de chez nous" (à Londres, au moins).
Rêver de la jeunesse perdue, c'est une chose, mais avec pleines de rides, partout! je viens seulement de découvrir, c'est un peu ridicule.
Toute fois, hier, je suis allée faire des courses, en pantalon noir et la petite chemisette décolleté me sentant très très bien dans ma peau. Sauf quand je me suis approchée de la maison: je n'avais pas envie qu'on me voit ainsi!
On s'amuse comme on peut...
L'après-midi, j'ai assisté au spectacle de fin d'année de l'école de mes petits enfants: "Le nouveau habit de l'empereur" (en original, le conteur danois Andersen, il y a 150 ans lui avait donné au Grand Duc). J'étais étonnée en parlant avec des français qu'ils n'avaient connu cette conte dans leur enfance, comme moi.
S'était un de mes préféré quand j'avais 7 ou 8 ans. Amusante histoire dans lequel tout le monde est hypocrite ayant peur qu'on le croit bête, sauf un petit enfant qui ose dire la vérité et par là, ouvrir les yeux des autres.
Comme mon petit-fils, qui critique dorénavant, gentillement, mon accent, non seulement en français comme avant, mais même en anglais.
En regardant l'image prise hier matin, je constate qu'il a resté, heureusement, quelque chose de l'enfant espilège en moi, malgré mes (presque) 75 ans.
Moi ce que j'aime sur cette photo c'est le décolleté des épaules,
RépondreSupprimerça te va très bien !!! Et y'a pas de mal à se faire du bien !!!
Carlotta
Ce décolleté et cette coupe te vont très bien et te rajeunissent. Et ton petit-fils qu'en pense t'il ???
RépondreSupprimerJe trouve ausii que le décolté vous va bien. Il faut suivre son temps.
RépondreSupprimervous êtes très belle dans ce décolleté...
RépondreSupprimermerci infiniment de votre passage sur mon blog qui m'a enchantée