Une seule promenade, 500 images - a regarder, à corriger si besoin, à décider que faire avec. En trois heures, j'ai pris des images pour des semaines à traiter.
C'est ainsi, qu'on peut croire que je coure sur les rues tous les jours, que je vais aux vacances sans cesse. Quelques heures, ou quelques jours, qui sont riches en aventures et images.
Voilà encore quelques images de mon promenade lundi tôt le matin sur les bords de la Tamise. Cette petite maison et l'entrée tout près du théâtre Shakespearien Globe, avec sa porte très "rouge anglais".
Le même que les boite postaux "royales" et les bus, les cabines téléphoniques. Il doit être chouette d'y habiter, aussi centrale!
Tout fois, j'adore habiter dans un lieu tranquille.
Les scènes de rue pas loin du même lieu, de ce matin-là, donnent un peu l'atmosphère des gens très divers, se dépêchant aller travailler (ou travaillant déjà)..
j'aime la brique et les alignements de maisons presque semblables de Londres - enfin j'aime encore plus mes pierres et notre anarchie - mais j'aime voir les londoniens (il y a si longtemps)
RépondreSupprimerC'est original ces portes rouges où jaunes.
RépondreSupprimerBonsoir Julie , quelle gourmande d'images tu fais chère Julie , j'ai de plus en plus envie de venir visiter Londres . J'ai une amie qui en revient , elle a adoré !
RépondreSupprimerJe t'embrasse
Matinou