lundi 30 juillet 2007

"Faites votre propre destiné"

Faites votre destiné, c'est écrit sur le tee-shirt que j'avais acheté au marché vendredi, et hier matin après l'avoir mis, je me suis sentie d'un coup comme à 23 ans et pleine d'énergie.

Je suis partie vers Paris et le T3 malgré la pluie qui commencait à tomber quand je traversé le jardin.

En voiture, je me suis garé à peu près à la moitié du parcours du tramway T3, près de la station Didot. J'ai pris sous plus de plus en plus fort le tramway jusque le pont Garigliano, un des bouts.

Le soleil est sorti juste assez pour que je puisse faire quelques images à partir et autour du pont sur la Seine, puis j'ai repris le tram dans l'autre direction jusque porte Issy.

Et de là, sous pluie de plus en plus forte retour vers Didot.

C'est moi qui aurait du remercier cet homme arrivant en poussant son bicycle sur le pont, mais encore une fois, c'était lui qui l'avait fait, après m'avoir mormoné "quelle sale temps!"

J'étais assez contante de ma récolte, près de deux cent images diverses, dans le T3 et sur les boulevards des Maréchaux traversés, les stations et les passagers qui attendaient, etc. J'aurais voulu avoir un sandwitch, comme c'était midi passé.

J'ai trouvé un café très sympa (plutôt pub) mais il ne servaient rien dimanche "bientôt on ferme", par contre, j'ai rencontré des gens sympa et j'ai fait quelques portrait dont je suis finalement plus contante que de toutes les autres, plus documentaires celle-là.

Voilà quelques uns, demain je mettrai les autres aussi sur ma site, aujourd'hui mon petit fils a décidé qu'il préfère passer la journée avec moi plutôt que d'aller au centre aéré.






Je vais le chercher maintenant et passer le journée avec mon petit fils.

2 commentaires:

  1. Wooow ... La derniere photo, une merveille.

    RépondreSupprimer
  2. Je garde la Merveille, tu gardes ton petit fils, je suis plus libre à partir du 5 Août..

    RépondreSupprimer