Je suis arrivée chez moi, un peu fatigée de la route de découverte que j'ai prise, de la pluie et brouillard m'ayant accompagné les derniers kilomètres, mais voilà, le soleil est revenu dans le ciel comme le sourire dans mon coeur.
Sophie et Manu ont tout fait pour me rendre ce sourire et leur acceuil chaleureux, amical a fait des miracles. Oubliée les blessures, les regards inamicaux, les heurts. Presque comme s'il n'ont pas exités.
J'ai de nouveau confiance dans les gens, dans l'amitié - et les blogs. Les gens connus à travers l'Internet,fantastiques, comme Sophie et Manu (qui eux même se sont rencontrés ainsi).
J'ai découverte non seulement un coin de Normandie, le centre de Reines, la quétude d'un port de pêche normande, mais aussi les nuits sous la quête et les matin avec pain fait à la maison et café fantastique (oui, meilleur que le nesscafé, je reconnais), la bonne acceuille et paroles, des moules de coin, des expressions locaux et des histoires que je vais raconter petit à petit.
Et oui, le soleil brille de nouveau dehors et dans mon coeur, tout comme cette rose dans leur jardin.
bonjour julie, çà fait du bien de voir qu'il y a des gens chaleureux, simples et sincères pour vous accueillir. çà remet le coeur à l'endroit quand il est un peu maltraité par certaine. A bientôt j'ai hâte de lire vos impressions et voir vos photos.
RépondreSupprimerJe suis heureuse que ton séjour se soit bien passé.
RépondreSupprimerLa joie était partagée, Julie !
RépondreSupprimerHo combien .....
Et j'espère de tout coeur que ce n'est que le début d'une longue amitié ... un peu plus que "blogueste" ;-)
Nous ne seront pas sans nous revoir ... même si ici ce n'est pas évident de trouver quand venir te voir !
Mais la porte est grande ouverte ,-)
Nous avons passés aussi de merveilleux moments ,-)
Sophos