samedi 14 juillet 2007

C'est si loin


Connemara, Ireland, me paraissent si loin, la mer bleu, la sable fin et ce petit garçon semblant perdu dans l'imensité. Pourtant, je me sens quelquefois comme cette photo pourrait la supposer.

Seule.

Et pourtant, dans l'autre pièce Suzan dort, mon fils attend ce matin que je lui porte des croissants et on regardera ensemble le défilé sur son grand écran télé, vous étiez nombreux à me conseiller hier, et pourtant, je me sens un peu seule et désemparé devant la question.

Et que faire maintenant?

En tout cas, je ne crois pouvoir faire quoi que ce soit jusque lundi.

"Mais il s'est habitué et poura revenir" me dit Susan hier et a fermé la fenêtre du salon où elle dort. Ma fenêtre était ouverte toute la nuit.

Non, je ne changerai pas ma vie à cause de lui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire