dimanche 15 juillet 2007

Roundstone, Ireland

J'aurais dû sortir hier, mais je n'ai pas eu le courage aller plus loin que chez mon fils pour regarder le défilé sur son télé. Il faisait si chaud hier!

Pourtant, quand je sors, quand j'interagis avec des gens, je suis heureuse, comme vous pouvez voir ici.

Non, je ne me suis pas mise au moto, comme vous pouvez croire après cette image, c'est une des femmes motoristes, une autricienne courageuse rencontré à Connemarra, Irlande qui m'a prise cette image avec sa casquette.
Roundstone again (10)

Courage non pas à parcourir les routes étroites mais surtout affronter les pluis fréquents sinon durables de mois du juin. Mais, d'après que vous pouvez voir, elles étaient préparés pour tout.

Oui, il parait comme si je me promenais beaucoup, mais je reste davantage sous ma couette ou dans ma petite maison au fond du cour.

Hier soir, Suzanne est revenue avec une chaine de bycicliste et a fermé avec la porte menant vers le jardin de la rue, ne se sentant plus en sécurité depuis que je lui avais raconté, ma faute, que j'ai failli avoir de la visite. "Il peut revenir, il faudrait prendre plus de précautions." Elle, qui me reprochait que je lui donne trop de conseils! "Moi, je prends plus des précautions", répnds elle alors.

On a bien fermé les volets de sa fenêtre (la pièce où elle dort) mais j'ai laissé la mienne grande ouverte cette nuit: l'air un peu plus fraiche de nuit m'a aidé mieux dormir. Suis-je inconsciente ou simplement fataliste en refusant de changer ma vie à cause d'une incident?

2 commentaires:

  1. Inconsciente ou fataliste je ne sais pas mais plus courageuse que moi, c'est sûr. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Sans faire peur, il est vrai qu'il peut revenir, il faut donc penser aux protections possibles. Ne pas négliger les conseils amis. En tout cas, Julie, on pense à ta sécurité preuve que l'on t'aime bien !

    RépondreSupprimer