samedi 21 juillet 2007

Sur le chemin

Sur le chemin vers Sophie et Manu, je me suis décidée, étant en avance, de faire un détour. A quatre kilomètres seulement de l'autoroute, pas tout à fait 100 km de Paris, se trouvait le château de Gournay en Bray.

J'ai surtout découverte, en plus du château, une centre ville charmante, d'ailleurs je suis décidée d'y retourner encore une fois, comme je n'avais pas eu le temps de tout découvrir.




Une réelle recherche d'embellir la ville!

Vous pouvez voir les autres images dans mon set au flickr, au moins celles que j'ai réussi à décharger jusque maintenant.

L'après-midi, arrivée chez les "Sophos", j'ai eu une grande plaisir de les voir face à face enfin, bavarder longtemps. Que c'est beau l'amitié, l'entente! La chaleur et la compréhension.

5 commentaires:

  1. Le détour en valait la peine semble-til, de belles maisons et un magnifique mur en trompe l'oeil. Bon séjour et bonjour à tes hôtes.

    RépondreSupprimer
  2. c'est amusant, demain je prend la même route pour déposer Charlotte à son stage de cheva

    RépondreSupprimer
  3. maisons à colombages comme chez moi !
    bon séjour Julie !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle la France avec ses demeures anciennes. Merci pour le détour, on en a aussi profité..Bonne continuation et beaucoup d'amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai 85 ans, je me débrouille assez mal sur mon ordinateur, en particulier, je n'arrive pas à y passer mes photos. Aussi j'ai été "bluffée" quand j'ai vu toutes les vôtres qui sont très belles. J'ai eu votre blog par Gazou que je connais bien et qui m'a indiqué comment m'y prendre pour le texte. Mon blog est :
    http--th.zy.over-blog.com-

    RépondreSupprimer