vendredi 3 janvier 2014

L'année nouvelle continue


Le 1ere Janvier, j'ai prise plus de 200 photographies dans le vent et la pluie.

Celle-ci, que j'ai mise aussi hier ici, vient d'être publié dans le journal quotidien et sur web, Londonist, avec un lien vers ma site.

Je l'avais prise tout au début.

Peut-être, c'est même la première que j'ai prise, une fois qu'on m'a donnée ma badge "press".

Et voilà, que je n'ai pas mentie: c'est comme si j'étais vraiment une photographe de presse.

En fait, bien sûre, c'est aussi parce qu'entre autres groupes en Flickr, je l'ai mise dans le groupe de Londonist, pensant que c'est une photo "publiable".

C'est aussi vrai, que hier et le 1e Janvier, j'ai eu environ 12.000 visites et ce matin, à peine 6 heures déjà 3.800. C'est un très bonne façon de "montrer les photographies" en les mettant en flickr et aussi dans divers groupes et leur donnant des mots clés appropriés.

Pendant que c'est agréable d'avoir son travail vu, c'est aussi une grande responsabilitée.

Comme les discours et récit à lequelles je me suis inscrite pour Janvier. Hélas, cela me fatigue à en tenir compte, où je dois aller et quand? Je dois les prendre plus sérieux!

En fait, je fais autant la photographie, portraits surtout pour avoir contact avec ceux dont je le prends, et parler en public aussi m'apporte contact autant pendant qu'après. C'est ce que j'en ai besoin, dans cette année de mes 80 ans : me sentir vivante et me sentir liée aux autres ne serais-ce que des instants.

Les instants de contact et compréhension réciproque apportent de la joie!

2 commentaires:

  1. Je te félicite pour ton courage et ta vitalité. Tu es la preuve que l'âge ne compte pas pour faire de grandes et belles choses. Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. oui, bravo Julie, un regard émerveillé tout droit venu de l'enfance qui ne s'émousse pas

    RépondreSupprimer