mercredi 15 janvier 2014

Gosses dans la rue

Gosses dans le Medina Mogador by Julie70

Je vais pouvoir prendre des photos peut-etre ressemblants à celle-ci début Février.

Mais je ne serais pas à Londres pour paraitre sur la stage dans un théatre où on m'a invitée.

Après avoir été invitée et avoir acceptée et parlé de ce que raconterai, j'ai demandé "mais quand?" Hélas, les trois jours tombent juste au milieu de mon voyage.

On ne peut pas être en même temps à deux endroits différents et des fois, deux bonne choses sont là, mais il faut choisir.

L'un ou l'autre, on ne peut pas avoir les deux.

La bonne chose est qu'on m'a proposé de faire un monolog au théatre au milieu des pièces et dialogues des autres, un lieu nouvelles pour moi. Et qu'ils étaient interessés. "Une autre fois" il a conclu a la fin.

Oui, mais un petit regret reste malgré tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire