vendredi 17 janvier 2014

Mon club

Je suis allée a une reunion de mon club, le premier que j'avais trouvé il y a cinq ans.

J'y est retrouvée quelques anciens, pas mal des récents et six personnes venus pour la première fois. Une entre eux est devenue membre de club, pendant la soirée.

Nous n'étions que vingt ou vingt et un, mais l'atmosphère était très amicale. Un des anciens est venu me prendre a la maison et m'a raccompagné avec sa voiture.

En tout, en revenant je savais, je vais continuer fréquenter le club et aider ceux qui en ont besoin. Tant ceux avancés que les débutants ou ceux qui doivent retrouver une deuxième souffle. Ceci n'est pas un but a me préoccuper ou un test nouveau, mais va durer tant que je peux.

En plus, sortir m'a fait de bien de nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire