C'est le tableau paint sur le mur d'un futur restaurant, que je n'ai pu prendre, comme j'avais utilisée trop mon caméra.
Ou alors, parce que je ne l'avais pas chargé au maximum avant de partir.
Je ne peux pas dire pourquoi cette image me parle ni tout a fait ce que cela me dit. Heureusement, Janice en a pris la photo a ma demande et vient la mettre sur flickr.
En clickant sur Elle, vous pouvez voir aussi d'autres images qu'elle a pris pendant notre promenade commun lundi.
Si j'ai le courage, demain j'irai au marché Broadway, encore plus Nord de Londres. Un lieux où je ne suis pas encore allée.
Pour le moment, prendre des photos m'enchante plus que préparer des nouvelles récits ou écrire. Pourtant il fait froid par ici. Pas froid comme a Montréal ou Chicago bien sûre juste autour de zéro ou un peu plus.
La femme dans la fenêtre est seule. Elle espère ou attend quelque chose qui ne paraît pas venir. Triste, mais toujours en attente. Qui sait?
Expérimenter, communiquer, tâcher de vivre pleinement. Prouver a soi et aux autres, depuis dix ans déjà
vendredi 24 janvier 2014
Art on a window
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonsoir Julie, cette photo me parle beaucoup aussi. Le Dedans, Dehors... C'est drôle, on dirait que cette femme est tournée vers l'intérieur et que si on ferme la fenêtre, elle va se retrouver dehors. Une drôle de sensation, comme un enfermement consenti, ou alors tu as raison peut-être attend-elle que quelqu'un la tire vers l'extérieur... Plein de symboles en tous cas. Je t'embrasse fort Julie, profites de ce moment où ce sont les photos qui t'inspirent, elles viennent te nourrir et ensuite tu passeras à l'écriture, pour apaiser la soif, il faut d'abord trouver de l'eau.
RépondreSupprimer