mercredi 3 juillet 2013

Vendredi, leurs films.

Two beautiful women by Julie70

Chacun très talentueuse, mais aussi sérieusement travaillant, filmant, éditant, créant leur propre documentaire.

L'une sur son couple tâchant d'avoir un gosse, 'même si le souhait n'était pas réalisée, notre couple est devenue plus forte' elle m'a dit. 'C'est notre happy end.'

Irène ne savait pas au début qu'elle va se concentrer sur une des mes nombreuses activités, donc elle est venu a plusieurs différents. Que des mètres et heures filmées!

Je suis impatiente de voir l'impact de ce qu'elle a produit, et aussitôt que je pourrais je vais ajouter un lien ici, mais aussi je rêve a tout ce qu'ont peut faire de tous les rush qui n'ont pas entrée dedans.

A partir de mes interviews et celui de mes petit enfants et fils, a partir des histoires racontés des collègues Toastmasters, etc.

Ce soir, première réunion de mon club quand je n'ai plus aucune responsabilité officiel. Mais je suis ce soir, responsable de la deuxième partie: de partie parler impromptu. Ma thème de base sera 'la première fois'.

Il y a tant de dire sur la première fois!

Un jour, je vais aussi tâcher 'la dernière fois que...' Plus triste. Sûrement, mais cela comprend en soit aussi le chemin prise ensuite. Laissant derrière soi quelque chose, on marche au devant, même si en brouillard, devant des nouvelles opportunités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire