Deux. Deux gens ensemble peuvent l'être en si different position!
Se regardant, se parlant, se touchant ou non, regardant vers l'autre ou le troisième, le photographer.
Ce matin, j'ai commencé un album (set en anglais) nommé : 2
Avec le temps, je vais y ajouter non seulement deux être humaines, mais aussi d'autres deux.
Ces dernières jours, je suis allée à des réunions où je n'ai pas fait des discours, mais j'ai objenu pour fin Juillet ou August d'en faire. "Quoi te fait plaisir?" m'a demandé hier Richard en me consuissant chez moi. Enseigner. Mais ce n'est pas tout. Apprendre aussi. Et oui, j'aime beaucoup créer et delivrer une nouvelle discours, récit, morceau de comédie.
Quand à mes aspirations, à ce que je regards pour le futur, sont trois.
Mais bien sure, un des plus important est de bien passer le opération de Septembre sur mon dos. Pas grave, je sais, mais cela va être pas facile sur le dos. J'avais à peine 36 ans quand cela a commencé et m'a souvent empechée de porter de soutien gorge. Sur la peau, c'est juste où cela se ferme ou pas loin. Peut être, cette fois, il ne reviendra pas ou nettement plus tard, après cette intervention.
1. Voir en même mois, si j'étais choisie comme Ambassadeur à parler de nouveau program en Toastmaster devant dix clubs pendant l'année suivant.
2. Si j'étais choisi à faire une seminaire à Budapest sur les importance des récits pour Novembre.
3. Si je suis choisie à tenir un discours à TEDx Femmes à Londres en Décembre.
Si aucune des trois ne va pas se materialiser, je vais en tout cas m'exercer à donner des discours plus longs et meilleurs et des ateliers pour répandre l'importance des histoires personnelles dans les discours. Et un jour, je le dirais à plus. Meme si pas à Budapest à la réunion des tous les Toastmasters d'Europe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire