mercredi 10 juillet 2013

Dernière fois a LAS VEGAS, devant mon hotel

jk with backs of by Julie70
Dernière fois a LAS VEGAS, devant mon hotel, il y a deux ans, je me suis fait photographier, j'ai trouvé amusante ce mur...

Bientôt, j'y serai et ferais des photos nouvelles.

Jy vais pour apprendre, mais aussi pour m'amuser et documenter mon voyage et passer... les premières journées de l'année allant vers 80 en joie,

Tant que possible, à cause de la chaleur mais aussi mes os, mes deux dentiers dorénavant aussi.

Ce matin, je me suis rasée et j'ai prise des nouvelles photos et pour la première fois, j'ai mise aussi mon deuxième dentier. Aussitôt, j'ai eu envie de vomir, mais c'est passée et maintenant, c'est oubliée. Ensuite, j'ai prise une douche tiède, l'eau chaud ne marche toujours pas chez moi. Tout cela c'est des problèmes pas importants, mais dont on peut faire rire. Donc au lieu de s'en pleindre, utiliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire