Célébrant trois ans du groupe Afterclass sur Flickr. J'étais si jeune: seulement 73.
J'entre bientôt dans ma 80e année.
J'ai finie tous mes devoirs et responsabilités dans les clubs Toastmasters, et bientôt, je recevrais le plus haute dégrée. Mais tout cela parait maintenant derrière moi.
Par contre, lentement, des nouvelles choses paraissent a l'horizon. On va voir ce qui se désigne davantage. Comme on doit avoir quelque chose devant, je me suis inscrite a conférence des Toastmasters Européennes en Novembre, a Budapest.
Et hier, mon petit fils m'a rendu plus heureuse encore que tous les certificats pourraient, il a écrit une page pour sa classe sur son grand mère comédienne. En plus, il m'a dit: j'ai vu tes vidéos !
— J'aime surtout le vidéo où tu mange pleine des gâteaux en concours.
— Quoi?
J'avais oubliée cette interview après un comédie apparence et a la fin on nous a demandée de voir qui de nous deux, fini plus rapidement. Chaque chose servent donc a quelque chose.
Il a aussi écrit dans sa page: son accent hongrois joue aussi en faveur de sa performance, elle ne prononce pas toujours bien. Son courage pour les gens s'amusant de ses faiblesses l'a aidée montrant aussi images et faire rire avec elle. "Et bien sûre, n'ayant pas peur," il finit sa page, "d'essayer des nouvelles choses qui arrive."
Son page que je relis encore et encore, écrit en anglais et avec 4 photos inclus aussi, et le plus important reconnaissance que j'ai pu recevoir.
Expérimenter, communiquer, tâcher de vivre pleinement. Prouver a soi et aux autres, depuis dix ans déjà
mardi 2 juillet 2013
J'étais jeune: seulement 73
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Quel magnifique diplôme ! Tu sais Julie, ce que j'aime dans ce que tu viens de nous confier, c'est que je perçois que votre relation vous apporte mutuellement, et que vous avez la chance de le vivre et le dire. Toi, tu lui as amené une grand-mère active, dynamique, pleine de vie, qui est toujours en devenir. Et lui, il parvient à écrire sur toi, à se dire à travers toi, je pense (je suis certaine) qu'il est fier de toi, que tu l'inspires, et il te renvoie un message que tu perçois comme une reconnaissance forte. C'est très beau tout ça. Je t'embrasse fort.
RépondreSupprimerMerci, Kat, oui, ça compte pour moi, aussi je sais que je ne serais pas oubliée rapidement. Il racontera a ses petit fils, j'espère et continuera des nouveaux trucs "comme grand mère Julie". Tes mots sont toujours magiques aussi pour moi.
Supprimer