samedi 27 octobre 2012

Retour a la comédie

Julie70 gigging at Lion's Den by Julie70

Cela fait un temps que je ne suis pas allée dans un club et j'avais presque oubliée l'attrait de faire rire!

Ouvrant hier soir, la représentation des élèves de l'école de comédie, qui vienne t juste de finir, je me suis non seulement rendu compte de chemin parcourue par moi, 50+ clubs et parutions réussis, mais aussi de l'attrait et charme de réussir à faire rire, de se baigner dans la rire chaleureuse des la public.

Oui, je dois continuer!

Avec mes opérations sur le visage, je ne suis plus paru pour des longues semaines. Et alors? Avec l'attitude et sourire - et un peu de charme - on peut faire tout accepter!

Pleine des nouvelles idées me sont venus hier en préparant mon numéro comique, et même sur le chemin vers le Château des Pirates où le spectacle à eu lieu, en présence d'un trentaine d'audience très sympathiques.

J'ai fait rire, même en racontant que cela ne me dérange plus à me préparer à venir, en faisant un douche, me rasant et même, ajoutant à la dernière minutes mes trois dents de face manquants: oui, charmants pour un gosse de 7 ans mais pas a 77! Et, comme ce n'est pas Halloween, je ne leur montrerais pas.

J'ai aussi fait rire, la première fois, racontant de l'achat de mon Kindle: a cause que je ne voyais plus qu'avec les lettres agrandis, pour des mois avant mon opération de cataracte, mais son utilisation maintenant nouvelle découverte: ainsi mes cinq petits enfants ne savent pas que je lis les "50 nuances de gris" bestseller érotique... Et les autres livres lui ressemblant.

On se moque de soi même, mais l'audience ne rit pas de moi, mais avec moi. On rit sur la vie. On rit sur la façon d'affronter ses haires mais surtout bas.

Ils m'ont aimée, et je leur avais rendu. Je dois retourner rapidement, cela me fait tellement bien !

1 commentaire:

  1. Bien sûr que tu dois continuer à faire rire, tu es talentueuse. Sortir, voir du monde, partager sont aussi très bénéfiques pour le moral
    J'adore ta photo
    Claude

    RépondreSupprimer