mardi 23 octobre 2012

Une semaine pleine

Near Holborn, London street by Julie70
Hier à commencée mon semaine très pleine.

Lundi: la dernière classe de comédie. Pour le moment, cela me parait du temps et argent perdu, en plus, de nouveau mes pieds m'ont fait mal. Et moi, qui croyais ceci derrière moi!

Mardi: une réunion ce soir plus près de la maison, avec une en plus avec les responsables du club pour compléter un rapport qui doit être fait jusqu'à la fin du mois.

Mercredi: à midi cette fois, mais un autre club, très 'business' dur à obtenir de temps pour discussions avec eux, des fois. J'espère, sinon, je devrais revisiter une autre fois aussi.

Jeudi midi: réunion, préparation pour la soirée. Soir grande réunion avec presque centaine des personnes. D'abord, concours, où je n'ai pas de rôle autre que saluer et rencontrer. Puis une cérémonie pour le club que nous avons réussi a former - qui est celui de la place où tout a lieux.

Vendredi: même si j'hésite, je doit me lancer de nouveau dans le bain: un soirée de comédie ' standup' recommencer continuer mon chemin 'comique' après semaines de pause et récupération.

Samedi: en audience, cette fois, pour ceux finissant ce que j'avais fini il y a une année, le cours de comédie après j'ai commencé mon cheminement a travers des clubs. Dans l'année, 50 fois réussi a les faire rire. Autant des expériences divers.

Comment je vais survivre sortir soir après soir une semaine entière? Il le faut. Et j'espère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire