Il y a toujours l'attitude: est-ce que la verre est moitié vide? Maladie potentielle et des dernières traces pas encore fermées, ou est-ce que c'est vue comme moitié pleine.
Tout dépend, laquelle part on se concentre.
Hier midi, revenant de l'hôpital, je me suis concentrée jouer avec mes 48 images d'automne. Les magnifiques couleurs, le pigeon sur l'herbe et les deux corbeaux sous l'arbre. À cause du champs pas loin, il y en a aussi beaucoup des cela: ils sont magnifiques à regarder.
Cette nuit, me réveillant vers deux, je reçus un courriel avec magnifique nouvelle: le club commencée il y a juste trois mois, approuvée comme un club avec tous les droits. J'ai tellement travaillée, avec des nombreux autres, a cela, que cela m'a fait énormément de plaisir. Un de mes réussites ces dernières mois, à côté de l'atelier 'raconter des histoires personnelle' qui est aussi en bonne voie, mais continuera mois après mois, jusque avril.
Laisser quelques chose contrait, aider les autres évoluer, tellement plus satisfaisant que des article des journaux ou, même une comédie de plus!
La verre est à moitié pleine de nouveau ce midi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire