dimanche 19 juin 2011

Passages

Paris 9e passage-049 by Julie70
Paris 9e passage

Passer d'une rue a une autre.

Passer d'une pays a l'autre.

Passer d'un role a une autre.

Les passages de Paris, visitees, photographiees, en 2007 étaient fascinantes. Les passages dans ma vie, beaucoup moins.

Les passages ne sont pas des périodes faciles a passer.

Il me parait que on n'arrivera jamais a la fin de ce mois. Il me parait que le temps passe trop lentement mais aussi trop vite.

Je viens retrouver des images de passage entre deux presidents de mon club d'il y a un an.

Heureux tous les deux.

On n'a pas l'impression des soucis que je ressens, Le poids des decisions a prendre, des choses a resoudre.

Non, un club ne marche pas tout seul!

A l'époque, cela avait était moi qui avais acheté ce souvenir que le nouveau président present tout fier, a l'ancien.

Et bien sure, c'était moi qui avait prise la photo.

Mais j'avais déja les cheveux blanches a l'époque, il y a une année, mais j'étais très naive, ne sachant tout ce qui arrivera pendant l'année quand j'étais le 'bras droit' du nouveau president. Ou gauche? En tout cas, j'étais convaincu d'avoir eu le plus de travail a faire.


Peut-être, que une fois partie sur bon pieds, lequel? je suis gauchere! j'aurais moins des soucies et je dormirai de nouveau les nuits.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire