Une journée bien pleine hier.
Le matin, avec une des collègue qui fréquente l'église St. Margaret's, je suis allée a la messe.
Une énorme vieille église, pas loin de chez moi.
Il n'y avaient que une trentaine dans la salle principale, en plus, dix ou quinze dans le chœur cachés derrière, l'organiste, et quatre autres officiant.
C'était une messe impressionnant.
L'orgue est magnifique, et comme l'église n'a pas de prêtre permanent, pour le moment, chaque fois, ils invitent quelqu'un d'autre.
Cette fois, c'était le reverand retraité Bruce, a voix et diction claire, et effet oratoriaux fantastiques, inoubliables. Je vais essayer une fois d'imiter une partie, amusante, de son exemple, mais il était en fait inimitable.
De haut de la chair, en robe dorée et barbe blanche, faisant un numéro pleine d'humour, avec des pauses pour prolonger la suspense, j'ai regrettée a ne pas avoir avec moi, ni mon enregistreur vidéo ni mon enregistreur de son.
Ensuite, un petit gouter au sous-sol de l'église, ou nous irons, avec notre club, a partir de la semaine prochaine. Ma copine m'a introduit a plusieurs personnes et mon visite a été très fructueuse.
L'après-midi, répétition générale au Theatre du Canal, demain sera la présentation Au Croisée des Chemins. Pendant la répétition, j'ai trouve des bonne mouvements, aussi, je me suis rendu compte que le Comedie m'a habitue a la lumière venant dans mon visage. Je n'essaye plus a m'en échapper.
Aujourd'hui, je vais jouer avec les images prises hier, mais en general, une journée de repos, de detente avant la spectacle de demain.
J'espère, qu'avec l'audience, je réussirai a la dire plus dramatique, comme la jeune fille du haut de la note, elle m'a frappe par ses emotions tellement bien rendues. En plus, j'espere que je trouverai des moments, peut etre aujourd'hui, pour relacher la tension et faire rire - au moins une fois.
Oui, le besoin de faire rire, faire reagir le public, devient contageux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire