samedi 4 juin 2011

On va quelque part...

To West India Docks AbstractOn va quelque part. Ou?

Des fois, ce n'est pas si important. Du moment, qu'on a l'impression a ne pas stagner, a vivre. Surtout a mon age.

Doucement, mais surement maintenant, je m'approche de 77. Devrais-je changer le nom de mon blog?

Une photographie 'abstrait' doit-il dire quelque chose?

Peut-être, chacun l'interprète a sa façon, d'après ce qu'il ressent.

J'ai coupe ceci d'une photo plus grande, juste pour expérimenter, mais maintenant, en la regardant, il parait me parler.

En tout cas, je vais quelque part, même si je ne sais pas bien ou, et si le chemin est plutot pleines des embuches et des hauts et bas.

Tant pis, ou tant mieux?

Au moins, j'aurais de quoi parler. De quoi mettre en blague.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire