mercredi 22 septembre 2010

Que faire de notre temps?


La Fiesta au Moulin Rouge, 2008.

Ceux qui me lisent depuis longtemps, se souviennent peut etre que je suis allée en Transylvanie, Hunedoara et j'ai trouve les filles de Fiesta très sympa et dansant si bien.

Agora et la ville d'Argenteuil les a invite venir en France pour quelques jours. Après leur spectacle, nous leur avons montre différents parts de Paris.

Bonne souvenirs!

Que de temps je leur avais consacrée!

Hier, quelqu'un qui connait un de mes copains photographe et bloggeur, m'a écrit, voulant me rencontrer, il ne le savait pas bien pourquoi "faire ton portrait". J'ai déjà assez... Un couple décide de se promener dans le monde en stop et chez des gens, jeunes qui se cherchent.

Je ne les connais pas, je ne sais pas s'ils profitent de gentillesse des gens ou font vraiment 'voyageurs' d'antan. Aujourd'hui, je prépare a raconter mon recit pour demain, devant un public 'pro' qui va la juger avant Manchester. Néanmoins, j'étais prête a les rencontrer, puis, ils ont décidé a ne pas rester a Londres.

Tant mieux.

Une autre fois, une autre occasion.

J'ai beaucoup moins de temps, et de moins en moins, puisque j'ai prise sur moi des responsabilités cette année. Je dois choisir. Le temps peut etre j'aurais d'ailleurs, c'est mon énergie, reconnaissons-le qui est limite. Pour cela ou pour l'autre, pas pour tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire