Je suis en nuages.
Je sais, je sais bien que je vais tomber comme disait mon amie Stephanie, mieux rester avec pieds par terre, puisque c"est périlleux quand on crois que 'tout va bien".
Toutefois, après chaque examen ou classe ou avoir fini quelque chose, on peut se permettre un peu de célébration, pour travail bien fait, n'est pas?
J'ai commencé il y a une année mes deux manuelles "Advanced Communicator", une avec 5 histoires a raconter en public et apprendre a mieux les faire et l'autre Parler pour Informer, aussi 5 que je viens de finir hier soir.
Ouf.
Personne ne m'a félicitée hier, mais je me le suis fait moi même.
Et en plus, je vous en parle.
En fait, je sais bien que la prochaine étape, hors Toastmasters, raconter une histoire devant pleine de Public a Manchester, est encore devant moi et pas si loin, le 8 Octobre, et qu'en fait, c'est la réussite de celle ci qui me dira si j'ai bien appris, raconter des histoires, en public. Au moins, pour moi.
Je sais aussi, qu'il y a encore beaucoup, énormément a apprendre; Mais a chaque étape, franchie, on peut se faire une fête, même si que d'une seule journée, n'est pas? En plus, je sais que vous fêtez avec moi!
Je vais aussi fêter en me régalant de vos blogs, me donnant plus de temps a m'y promener!
Julie, je suis certain que ton "épreuve" de raconter une histoire devant un vaste public sera une réussite. Je fais déjà la fête avec toi !
RépondreSupprimerJ'espère que tu nous fera partager ce moment.
Concernant les pieds sur terre, en tout les cas, quand on tombe, on tombe de moins haut, donc mieux vaut les avoirs :)
Amicalement.
BRAVO admiration personnelle et sincère
RépondreSupprimerIl est superbe ton ciel, Julie !
RépondreSupprimerOui Julie je me réjouis pour toi et avec toi, je n'ai moi non plus aucune crainte pour le 8 octobre, promis je penserai à toi. Tu as tout à fait raison de te féliciter, tout à fait raison. Je t'embrasse fort.
RépondreSupprimerFélicitations et je suis confiante pour le 8 octobre.
RépondreSupprimerCoucou Julie
RépondreSupprimerSuperbe ciel !!!!
Il me fait penser "Au petit Prince " "Dessine-moi un mouton"
Mais là ce sont plusieurs moutons !!!!
Le 8 octobre : je penserai fort à toi !!!!
Claude