vendredi 24 septembre 2010

Bonne journée


Bonne journée hier!

En plus, très pleine, le soir les pieds me faisaient mal, je n'ai pas trouvé encore un paire vraiment commode, hélas.

Voici deux femmes sympa, rencontrées par hasard: ils ont vu les photos de ma voisine avec la perruque!

J'avais la traque de raconter mon histoire devant les organisateurs du soirée de Manchester, mais cela c'est bien passée. Mon récit était bien recue et j'ai aussi quelques bonnes idées de ce qui était allée moins bien. Il faut faire attention a ne pas toucher trop a quelque chose allant, on le déséquilibre.

Je me suis vue ce matin sur le video enregistre de mon histoire hier, utile vraiment, et je me trouve affreusement... ronde. Bon, je ne peux surement maigrir d'ici le 8 octobre, donc oublions cela.

J'aime comment mes bras bougent, j'adore quelques une des mes grimaces et inflexions de voix, le fait triste est que je commence avoir assez de le raconter, il a perdu son effet sur moi.

Il a eu de l'effet pourtant sur ceux qui les ont écoutée pour la première fois, c'est finalement le plus important - pour le moment.

Ensuite, je suis revenue du centre Londres et allée dans une reunion Toastmaster Competition Humoristique: non seulement je me suis amusée et les a aidée a juger mais j'ai compris mieux mon rôle pour la semaine prochaine ou c'est moi qui conduirai un a mon club de Greenwich. J'ai pris courage.

Une semaine pleine devant moi.

Mercredi, je donne mon 20e discours, a Lewisham cette fois, et encore, ici il ne s'agit que des ceux 'officiels' Toastmaster. 10 premières pour les techniques de base; Ensuite, 5 Comment raconter des histoires et 5 Parler pour Informer, que je vais terminer ce jour-la.

La tache était choisir un sujet abstrait et l'expliquer.

Je vais parler de comment on passe une image, expérience, de l'image mental de celui qui parle a l'image mentale de receveurs, a l'audience.

Chacun se l'imagine un peu différemment, en ajoutant son propre expérience. Mais l'un le voit, l'autre l'entend, le troisième se l'imagine en mouvement. Un peu les trois mais davantage d'une des ces trois>

Quand je dis: 'la valise était trop pleine' j'ai demandé maman venir m'aider a pousser, fermer' que ressentez-vous?

Une image d'une valise trop pleine?
Ma voix en parlant a ma mère?
Une valise dont on pousse un couvercle?

Voila de ce que je vais parler, parce que en préparant une histoire, il faut penser a raconter pour les trois. Essayer de peindre une image suffisant a imaginer; varier la voix; mais aussi mimer ce dont on parle.

Écrire ici, vient m'aider a préparer ce que je dirai, merveilleux!

1 commentaire:

  1. la valise trop pleine ?
    cela pourrait vouloir dire que l'on en gros sur le coeur

    RépondreSupprimer