mardi 14 septembre 2010

Lessons en humilité

Bien sûr, comme j'avais écrite il y a quelques notes avant, tous les gens ne sont pas égaux et il ne faut pas généraliser!

Ce matin, juste quelques jours plus tard après le 11 Septembre, je viens de recevoir encore une autre leçon.

Non, je n'ai rien dit contre les hommes habillés "arabe" mais j'ai pensé, en moi même. Ce matin, en tombant sur un discours humoristique, me disant "est-ce un occasion ou tous doivent être masqués?" ils portaient presque tous du burnous. Même celui qui avait gagné le prix de première discours Humoristique au district the Toastmasters!

J'étais pourtant assez intrigée pour écouter plus loin.

Quelle merveilleux discours et humour sur les méfaits de la promotion!

J'ai mis le discours, en anglais, dans mon blog Competent Communicator. Et, en même temps que apprendre comment présenter une chose sérieux avec humour, j'ai eu ma leçon d'humilité.

Jamais trop tard a apprendre, même a 76 ans!

1 commentaire:

  1. Bonjour Julie70

    C'est vrai, on en apprends tous les jours.

    Je fais ce passage pour te dire un petit bonjour.

    Amicalement :)

    RépondreSupprimer