C'est surtout pour parler de mes photos, les mille visages et gens de Londres, prises en 18 mois depuis que je suis arrivée ici,
Elle m'a demandé "de quoi tu es le plus fière?" - je réponds "mes enfants et petits enfants" sans hésitation, si on me demande de ma vie entière. Mais si on me demande pour l'année dernière, c'est surement mon performance, histoire personnelle raconté directement au théâtre pour une "vraie" audience!
C'était en Octobre 2009, mais ce mois-ci, il est "au front" de nouveau, sur la nouvelle site de Spark Londres. Je viens de l'écouter de nouveau et malgré des hésitations, j'adore! Aussi, la réaction de l'audience, c'est intéressante de les écouter rire de temps en temps!
Je me vois encore là, devant les réflecteurs, avec le public dans le noir, c'est la première fois que j'ai parlé ainsi, et, non seulement j'ai survécu, mais sortie bien aussi.
C'est raconté en anglais, (mon anglais) et même si je pourrais, et je vais une fois la raconter aussi en français, ce ne sera pas la même chose, sauf, si je trouve une audience français devant qui la dire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire