dimanche 7 février 2010

Choix, choix


Ce n'est pas facile de choisir, et ce mois, c'est de cela que nous parlons, dans mon groupe Afterclass.

Par hasard, mais le hasard travail souvent bien, une Américaine à Londres a créé un blog, en arrivant ici, s'appelant "Le petit observateur de Londres". Enchantée de mes portraits prises à Londres, elle m'a demandé un interview et le droit de choisir avec les images de mon album portraits des Londoniennes.

Mes réponses à ces questions, m'ont fait réfléchir, sur les motivations et pas mal d'autres choses, mais ce matin, c'est surtout les choix qu'elle a fait entre mes images qui m'a enchanté.

Vous pouvez les voir dans son blog. Et même, probablement ,comme tout est possible ces jours, faire traduire par le Navigateur ou Google le texte de l'Interview.

Pour moi, le plus importante est toutefois, ce matin une "autre vue" sur mes propres images: une découverte d'un univers presque nouveau. Tant les portraits que les photo prises des interaction entre les gens, dans le métro et dans la rue, qu'elle a choisie, m'étonnent, m'enchantent, me font envie d'en créer un livre.

Pourtant, encore une fois, entre 1000 photos, lesquelles choisir et en quelle ordre? Il y a entre vous quelqu'un prête à m'aider?

C'est tout une art de choisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire