vendredi 26 février 2010

Long temps après....


Les fleurs pour apporter le printemps, se sont ouvertes et ensuite, je les ai laissé dessécher, sans m'en occuper, elles étaient là, parce que je n'avais pas envie de les jeter encore.

Ce matin, j'ai décidée en prendre quelques images, les mettant dans la fenêtre de la cuisine.

Ensuite, a l'ordinateur, jouer avec quelques unes des images.

Vieille, sec, fatiguée, ainsi de suite, elles a une certaine beauté.

En plus, même si je ne sais pas du tout dessiner, en jouant avec, je me dis en regardant le résultat, j'ai quand même au moins un peu des yeux artistiques.

La même fleurs sur fond noir, je crois encore mieux présentée.

Aussi, en écoutant hier mon petit fils lire l'histoire avec l'Ogre, les deux Ogres, puisqu'il y a un sympa et un méchant, l'extérieur ne montre pas ce qu'est à l'intérieur! j'ai pris conscience de ce que je dois faire. Je vais répéter mon livre "Dire des histoires" jusque toutes les cinq sortent parfait et plaisent à presque tout le monde!

Je vais apprendre en trouver des meilleures, surtout les mieux les raconter les prochaines fois. le tout est ne pas croire que dorénavant "je sais" et alors, je vais travailler plus, faire plus des efforts.

Faire un petit progrès, relative à moi même.

Ou alors, avant que je le change, mais déjà seulement une partie de l'image prise.
Jonquilles sechées-4d

1 commentaire: