J'irai ce matin prendre quelques images du champ des coquelicots aperçu mercredi près de l'autoroute au bord de la Seine, mais ces quelques fleurs ont été pris dans le cour de la piscine.
Je continue à nager, mais seulement trois fois par semaine: mercredi, samedi et dimanche, quand je peux y aller le matin dès l'ouverture.
Mercredi j'ai eu 230 visiteurs et jeudi c'est tombé au plus bas depuis longtemps vers 150! Je ne comprends plus rien. Ce que j'écris n'intéresse plus du tout ou alors avec le printemps, se promener dehors deviennent nettement plus important? Je comprendrais si l'augmentation ou diminution des nombre de mes lecteurs serait constant.
Hier, a la réunion des Weight Watchers j'ai enfin dépassé la barre de -15kgs! Maintenant, encore trois de moins pour que je sois résolument dans le 7x.x de la balance. Plusieurs femmes présents ont lu Prima et se sont dit: "je connais cette femme!", mais le nombre de mes lecteurs n'a pas augmenté sérieusement pour autant.
Tant pis. Je devrais d'ailleurs jeter le compteur et ne plus regarder au moins un mois entier l'augmentation ou diminution de ceux qui viennent me lire. En le voyant augmenter, je suis contente, sans plus, et en le voyant diminuer je me tourmente: "qu'es-je fait de mauvais?"
Avec ma tête, je sais pourtant, que chacun a ses propres préoccupations, ce n'est pas la qualité de mon écriture ou images qui provoquent à chaque fois la fluctuation! Pourtant...
Ah! je commence à comprendre la fascination des dirigeants des télé pour la mesure de l'audience.
Rien spécial pour ce matin, mais ce weekend, je pourrais décrire la visite des Chevaliers de Hunedoara et ailleurs dans notre ville. Ils doivent arriver ce soir.
Pourquoi nous prenons "normal" quand des bonnes choses arrivent et nous décourageons pour un peu de recul? Normal, que j'ai réussi à perdre 15 kilos (d'après moi déjà 16) en quelques mois, mais découragée quand je vois la balance augmenter de quelques centaines des grammes!
"Normal" quand quelqu'un me sourit chaleureusement, mais me tourmentant pour quelqu'un changeant soudain d'humeur envers moi? Normal quand on m'écrit du bien de mes images, sentant un creux soudain quand personne ne les commente.
Curieux animal, cette être humain. Et moi, entre eux, pas mieux.
Si j'écrirai ceci pour mon journal intime, je finirai en écrivant: "courage, Julie! ne te décourage pas trop facilement!" - en plus, j'ai de quoi être heureuse. Hier, deux heures agréable passées à midi avec mon petit fils, qui a déjà appris à chanter l'alphabet anglais avec un très bon accent! Vive les grèves des enseignants ou personnel de l'école, pour une fois ils m'ont permis de passer de bon temps.
En plus, le nombre de ceux qui lisent mon Retro-journal a augmenté, et non, ceux-là ne font pas jojo comme dans ce blog-ci!
150 lecteurs c'est beaucoup non ? Je n'ai pas de compteurs donc je m'en tiens à ceux qui me laissent des commentaires...je dépasse rarement 20...
RépondreSupprimerJe ne t'écris pas tous les jours mais je continue de t'admirer : tu nages 3 fois par semaine, tu as perdu 16 kg et tu es toujours passionnée par tout ce que tu fais. Bravo Julie !
Bonjour Julie ! Que se passe t'il, un petit coup de déprime ?! Moi, je continue de vous lire, mais c'est vrai que je ne laisse pas toujours un commentaire !
RépondreSupprimerFélicitations pour vos 15 kilos de moins, je vous admire.
oui julie l'air du dehors, le soleil, les fleurs font encore s'ouvrir les coeurs,quand, lassés de l'espérance, ils désertent parfois la vanité de nos dicours
RépondreSupprimerComme vous voyez, je suis allée et j'ai pris la champs des coquelicots en photo dans tous leurs coutures, cela m'a fait bien.
RépondreSupprimerEn revenant, décidé à la mettre en entête, je découvre que des nouvelles fonctionalités pour changer des modeles plus facilement et en plus grand détail sont disponibles.
Peut-être, c'est mieux ainsi, on vera à la longue. Excusez-moi de tous ses changements.
Tiens un nouveau look ! Sympathique celui-ci aussi.
RépondreSupprimerBravo bravo pour la bannière emplie de coquelicots.
Moi aussi Julie je passe souvent sur ton blog même si je ne laisse pas de message.
RépondreSupprimerJe crois que tu fais de même quand tu te balades de blog en blog.
Félicitations pour ta perte de poids... Il faut de la volonté pour se tenir à un régime.
bisous
Bonsoir Julie
RépondreSupprimerNormal? je l'ignore, tout comme j'ignore la norme.
Commun, fréquent? oui...
Inquiétant, non...
Déprimant, non... il ne faut pas!
Stimulant, moteur oh que oui!
Ce n'est que mon avis
Je t'embrasse
je suis loin de tes scores - et je me disais que je m'en moquais mais très vexée je constate quand cela baisse que ce n"est pas vrai -
RépondreSupprimeret pourtant les pointes ne correspondent à rien et souvent sont diamétralement opposées au nombre des commentaires -
juste des passages -
mais tu me tranquilises je pensais que ma réaction était preuve de mon manque de maturité et de sagesse - sourire