lundi 7 avril 2008

Cerisier en fleur

Tout à fait en fleur, cette fois-ci, avec quelques jours plus chauds, hélas déjà derrière nous, et de la pluie, les fleurs de cerisier dans notre cour commence même à tomber, lentement.

Pour le moment, je me régale et prends des images, les unes après les autres, de loin, de plus près, encore plus près. En soleil, tout suite après la pluie, avec les gouttes encore sur les pétales blanches.

Je n'aurais pas regardé de si près sinon...

J'ai perdu quelque part à la maison ma carte mémoire, j'espère la retrouver bientôt, mais ces images étaient déjà sur le disque de l'ordinateur.
Cerisier en fleur (10)
Les branches sont magnifiques, il y aurait plein des cerises.
Cerisier en fleur (4)
Hélas, depuis l'année dernière quand ma petite fille me l'a prouvé, je sais que la plupart, quand elles arrivent tout rouges, ont aussi des petits bêtes dedans...

Peut-on avoir dans la vie de la joie sans amertume? Sans qu'il se pourrisse vers la fin? Je me le demande des fois.

En tout cas, essayons de nous réjouir tant que c'est possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire