lundi 2 novembre 2015

Est-ce qu'elles disent une histoire?

Voilà quelques autoportraits, pourquoi pleurer? Mieux vaut en rire de toute ce qui arrive.

Some Selfies - yes, better laugh of all that arrives

Certaines, prises en 2004, il y a onze ans, puis suivant les années, mais pas tout à fait exactement.

Je lève mon chapeau, je jouais déjà. Je me permettais à mettre une peruque et un chapeau retrouvé pleine de la poussière. J'ai commencé aller nager, de nouveau, après 70 ans, avec cheuveux au vent. 

La troisième image prise le jour de mon 52e anniversaire d'être devenu femme. Oui, j'avais commencé tard, quelques mois seulement avant 25, mais je me sentais encore femme après 70. Avec un petit camera un peut tout faire, même des image dans la baignoire. Aie! Que-ce-que j'ai fait? Cette image de jour de mauvais cheuveux en grise et la deuxième plus populaire de mes images en Flickr. En plus, elle est la plus commentée aussi. 

En deuxième rang, encore une avec mousse, puis déjà à Londres, préparant un récit et faisant des faces. Retournée pour quelques semaines en France, j'aime beaucoup cette image me disant "j'espère". Préparant l'histoire sur mon nez, qui finalement, n'a pas été coupée. Et rigollant après que mes cheuveux en ont été coupés trop. 

En troisième, sont des images des problèmes qui arrivent avec âge (et même pas toutes) en commenceant avec celle que je montre dans mes spectacles de comédie: avec crème à raser. Ensuite l'image après opération de cataract, j'ai dû dormir ainsi pendant un temps pour proteger. J'ai dû aussi mettre un crème spéciale pour eviter des prochaines cancer de peau sur mon front, cela a brûlé plusieurs semaines et bien sûre m'a retenue chez moi. Dans mon acte de comédie je dis "manquer trois dents de devant, que c'est mignon à 7 ans! mais pas a 77. Et alors? On ne dois pas marcher dessus. Dans mon album "quelques autoportraits" (selfies) j'ai aussi des images sur moi avec béquilles. Mais ici, j'ai finie avec une me préparant aller faire rire.

Je regards en arrière, me préparant au tournage de film de demain. Oui, j'aime l'audience, mais non, pas spéciellement être filmée. On vera ce que cela donne et si je réussi à les faire rire. Combien j'ai réussi. C'est la première fois que je serais seule sur la scène, personne avant ou après. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire