mercredi 11 novembre 2015

Faire rire, Enseigner, Raconter

Bouquet après performance
Comparant, trois different performances de ces dernières semaines quelques observations.

Tous, j'y travaille et prépare avec joie.

Une auquelle j'ai mise énormément d'énergie, parceque c'était ma première 1h solo et en plus filmé pour une émission télévisé futur, bien. L'audience alas apporté par la productrice, sympa mais pas tout à fait "réelle, payant".

J'ai réussi à me lier avec eux, les faire rire, même inspirer quelques uns, mais même si je ne l'ai reconnu qu'après, j'étais pas non plus aussi détendu comme d'habitude.

Je me suis convaincue que je peux faire une heure, faire rire plus de 12 minutes et raconter plusieurs récits aussi. Et ma jambe a oublié pour cette heure qu'il existait, m'ayant obéi sans se faire savoir.

La deuxième était 22 minutes pendant laquelle j'ai raconté avec humour mes déboires avec les premières 7 discours en 2009, devant des invités et nouvelles membres de mon club Toastmasters. Masterclass! a dit celle qui devait en parler. Pas mal, oui, mais l'audience est là surtout pour juger et en réfléchir. Ils ont réagit, mais timidement en général.

La troisième, Lundi avec Spark London j'ai eu la joie d'une audience, pleine la salle, très réactive! C'était une plaisir de leur raconter, faire éclater de rire, voir comment ils m'ont tous regardé ensuite. En même temps que faire rire, je les a touché, ému aussi, plusieur sont venus "puis-je t'embrasser" dans la pause. C'était merveilleux de raconter à une telle audience!

En fait, Comédie, Enseigner, Raconter, tous sont utiles; aident les uns les autre à progresser, et tous me permet de "vivre" pleinement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire