Chausures et canne : couleur feuille mortes |
D'abord, je me suis réveillée très tôt.
J'ai le temps de me plonger dans le web, je me suis dit. Il y a tant à faire! Mes copains de Facebook, les photographies de Flickr, mes notes...
Je me suis rendu compte à 9h, après presque 4 heures, que j'aurais déjà dû partir vers le dentist.
Vite! Je sais m'habiller rapidement, mais pas de marcher vite. J'ai prise ma cane avec moi, cette fois-ci, puisque le dentiste, une elle en fait, est en haut d'un petite coline que je dois grimper après avoir descendu du bus.
Enfin, à la station de bus: "aussitôt, le bus 422 arrive" me dit l'affiche. Ouf.
Je suis entrée dans le bus et le bus est partie: c'était le bus 386 qui n'allait pas où je devais aller. J'ai dû rester 7 stations et attendre qu'on arrive à Greenwich où les deux bus se croisent et pris, finalement, le bus 422 dans l'autre direction, pour arriver à la station d'où je devais commencer à grimper.
Arrivée à plus de demie heure de retard.
"Je ne sais pas si j'aurais le temps de finir" me dit la dentiste, d'habitude, tu arrive en avance. Elle n'était pas interessée de mes aventures, et je n'étais pas prête de raconter que j'ai oublié le temps en surfant l'internet.
Finalement, elle a fait fini le dent, sans douleur pour moi, au très peu. J'ai dû payer, pas mal, pour le travail des plusieurs visites et j'ai recu un prochaine visite, en six mois.
Je suis sortie, pas trop heureuse.
Pouf, une arbre magnifique "maple japonais" je ne sais pas comment s'appelle, feuilles rouges et brillants dans le soleil. Tout a changé d'un coup. Je suis descendu la colline lentement, oubliant ma cane et mes genoux, prenant dizaines des photos divers, fasciné non seulement par l'automne, mais par les maisons très britaniques. La plupart, divisées par deux appartements, 'maisons' et chacun essayant de démarquer sa spécificité du voisin. Les dalles de l'entrées, les mozaic des portes, les couleurs de porte d'entrée, et ainsi de suite.
Le bus est arrivée, en bas de la coline et je suis arrivée dans ma rue. Continuant avec les merveilleux feuilles d'automne. Il n'y a rien interessant dans les trois batîments longs, mais le chemin m'a offert encore des joies, ainsi que les arbres d'automne brillant dans le soleil.
Le matinée est fini, bien sûr, plongée dans le web et mon ordinateur: 111 photos à regarder, inspecter, mettre sur Flickr, Facebook. Il était 2 heures d'après-midi, quand je me suis réveillée: je n'ai pas prise encore mon dejeuner.
Oups! Je dois partir.
Arriver à temps au lecons de gym dans l'eau...
Une journée mouvementée. Internet nous accapare beaucoup.
RépondreSupprimerUne journée mouvementée. Internet nous accapare beaucoup.
RépondreSupprimer