mercredi 28 octobre 2015

Pleines des choses devant moi

1. J'ai une semaine très tranquille, mais très pleine aussi: je prépare un tournage de télé sur stage pour Mardi prochaine. Revois mes textes pour faire rire l'audience qui vient spéciellement pour "rire"...

Comme on me donne beaucoup de temps je revois à cette occasion plein de materiel écrit, depuis 2009, puis 2011 et ensuite. Une fois toute ressemblée je dois les mettre dans une ordre à m'en rappeller, puis répéter...

2. Et la semaine après, un récit de comment je suis arrivée à Londres et comment je l'ai trouvé.

Au moins, les deux envois des taxis pour me prendre et ensuite vers la maison...

En fait, c'est une plaisir de retrouver de l'ancien écrits - utilisés ou non. J'ai plusieurs grands cahiers remplis de materiel et aussi ce que j'ai lu et noté.
Ecran de 26 octobre, avec moi le jour j quand ma fille est née et avec elle, a trois mois - plus deux photos de Tallinn, Estonie et deux photos de près de mon immeuble. Deux, disent plus je crois qu'une seule. 

2 commentaires:

  1. Bonjour Julie, ta vie trépidante et riche de travaux artistiques se poursuit et c'est formidable !! Oh !! j'apprends dons que tu prépares un tournage de télé sur stage , çà va être superbe j’imagine et à coup sur tu vas divertir avec joie les téléspectateurs et leur donner cette pèche qui , parfois, manquent à certaines personnes. le déclic , ils vont l'avoir et ce, grâce à toi !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie, ta vie trépidante et riche de travaux artistiques se poursuit et c'est formidable !! Oh !! j'apprends dons que tu prépares un tournage de télé sur stage , çà va être superbe j’imagine et à coup sur tu vas divertir avec joie les téléspectateurs et leur donner cette pèche qui , parfois, manquent à certaines personnes. le déclic , ils vont l'avoir et ce, grâce à toi !!

    RépondreSupprimer