jeudi 5 novembre 2015

L'audience

Audience after the showOui, en parlant avec des membres de l'audience après le spectacle me donne toujours la vraie raison pourquoi vaut tout l'effort.

J'ai réussi à les amuser, mais aussi les inspirer.

Et tellement d'énergie circule entre moi et l'audience pendant la spectacle!

Hier, j'ai parlé 20 minutes dans mon club et ils ont beaucoup aimé, ont été motivés et instruits, mais ce n'est pas la même chose comme une spectacle, un récit, un gig devant inconnus, ou praticement, inconnus. Ils en apportent un plus, sans "évaluer" les détails. En fait, j'ai besoin des deux.



1 commentaire:

  1. Et comment te dire Julie;: Je ne suis pas surpris !! Tu as réussi à les amuser, mais aussi les inspirer , je le savais et te l’avais écrit !! Bravo !!

    RépondreSupprimer