mercredi 7 octobre 2015

A apprendre


Nouvelle camera photo - je suis en train de la découvrir. Complexe, mais j'ai l'impression nettement meilleure que celle que j'utilisais. Dans le pénombre de l'après-midi, des feuilles d'automne partout - même sur une voiture dans la rue. Je m'arrête, zoom et voilà.

J'ai vu hier une version intéressante et amusante de pièce de theatre "importance of being earnest" de Oscar Wilde. La tante joué par Hercule Poirot de Television, les autres sans changer leur genre. Centraines très très bien, par exemple, le prêtre. Cecily, Algernon. 

Le plus interessante était combien le public s'est amusé en rian à haute voix souvent! 

3 commentaires:

  1. Bon courage pour utiliser ton nouvel appareil. Le premier essai semble très réussi, je suis sure que tu vas te régaler...et...régaler nos yeux ensuite.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très stimulant d'apprendre avec un nouvel appareil.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très stimulant d'apprendre avec un nouvel appareil.

    RépondreSupprimer