mardi 15 avril 2014

Salle pleine.

C'est vrai, c'est moi qui l'a incitée à venir à Londres, mais l'évenement de hier, ce n'est pas moi qui l'a organisée.

La salle était bourrée, pleine des gens, non pas à un tiers comme Samedi.

J'étais très heureuse et dépitée en même temps, que pour la merveilleuse réunion de Samedi, nous n'avons pas eu autant des gens présents.

A tirer une leçon?

Bien sure, il y en a toujours à en tirer.

Ce que j'y prends surtout est la nécessité de travailler ensemble et non pas les uns contre les autres. C'est la partie dont je ne suis pas responsable. Enfin, je n'étais pas dans cette occasion, mais je vais essayer d'en être à partir de juillet. Je vais la faire un de mes responsabilités de collaborer avec tous les autres organizant des réunions. Au moins, à Londres, mais aussi possible autour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire