samedi 19 avril 2014

Flavia vient pour conseille

Flavia_0009dFlavia était l'année derière la deuxième dans la compétition "Regionale" (Division) et si elle n'a pas gagnée c'était parce qu'elle était très déprimée: son père venait de mourir trois jour avant.

J'espère que cette année elle gagnera.

Entre temps, elle a eu une très dure année et à cause de sa depression elle a faillie perdre son travail.

Dans son discours de cette année, elle raconte ceci, comment elle a été appellée au personnelle et "personne n'est plus contente de toi!"

Comment elle s'est sentie et comment certaines de ses collegues lui on conseillée de trouver un lieu où on l'apprecie et comprend mieux.

Elle s'est levé de "terre" et elle n'est pas partie. Elle s'était rendu compte de l'importance de se relever, et de cela qu'elle parlera Vendredi prochaine au concours.

Aujourd'hui, elle vient chez moi, dire son discours, demander des dernières avis. Autant que j'étais contante des résultats des autres deux que j'ai conseillé recemment, autant j'espère que ce que je peux l'aider va lui donner ce qu'elle souhaite: aller plus loin dans la competiton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire