vendredi 11 avril 2014

En suspense pour demain

Demain, le grand festival que j'ai aidé préparer, en invitant ceux qui vont y parler.

Mais à part cela, tellement vont contribuer à que cela se passe bien!

Ceux qui vont parler, ceux qui vont le présenter.

Celui qui imprime l'agenda, le programme.

Ceux qui seront à l'entrée pour vérifier les billets et en offrir pour ceux qui n'ont pas encore.

Ceux qui s'occuppent des détails techniques: estrade, camera, son, écran de projection.

Ceux qui vont mettre les chaises en place...

Et des nombreux d'autres.

Je ne suis qu'un rouage entre autres et ce n'est pas moi non plus qui coordine le tout, peut être l'année prochaine, élue dans la division voisine en Mai, je devrais coordonner. Au moins, cette année, j'ai appris tout ce qu'il faut comme équipes divers pour que cela roule bien huilée.

Aujourd'hui, repos, et trac, pour que cela se passe bien demain. Avec tant des tallents ensemble, cela doit se passer merveilleusement; enfin, je l'espère.

1 commentaire: