vendredi 4 avril 2014

Je me sens gris

Raining in Buren-18Un jour pluvieux en Ireland. 2007 Juillet.

Je viens de redécouvrir cette photographie, et je me souviens de ce matin, en regardant dehors de la terrase du petit hotel.

Il a plu avant, il pleuvait encore.

Nous nous sommes mise en route ensuite, et on ne pouvait pas voir grand chose des maisons de loin, du vue recommandé, mais j'ai rencontré un Irelandais pensionnaire revenant pour voir son pays natale, son village, qui m'a dit, la pluie ruisselant sur sa chemise au manche courtes et la joie sur son visage "Que c'est beau!"

Je me sens gris (grise?) aujourd'hui.

La photographie retrouvée en cherchant "pluie" ou "rain" entre mes images, correspond avec ce que je sens pour le moment. Je n'arrive pas à dormir assez. Sans trop d'énergie, peut être parce que dès 5 heures de matin, je me suis mise sur l'internet et vers 9:30 je me suis sentie épuisée déjà.

Ce soir, réunion, demain j'assiste à une journée d'atelier où j'apprendrai surement quelque chose. Dans une semaine, la réunion que j'avais préparé : aurions-nous assez des participants? Les candidatures sont toujours pas annoncés, attendre me parait plus fatiguant que m'activer.

Et dehors, c'est gris comme dans la photographie, mais au moins, il ne pleut pas.

Pour le moment.

1 commentaire:

  1. gis mais un si joli gris, un gris délicat qui nimbe le paysage

    RépondreSupprimer