lundi 3 septembre 2012

Urban panorama, Argenteuil (et d'autres)

Urban panorama Argenteuil, France in May by Julie70
Envie de m'en aller, de voyager. Même si une fois là, n'importe où, mon énergie n'est pas grande de me balader, au moins, autant que je voudrais.

Alors, j'ai reprise quelques images prise de 2004 à mai dernière, et je les ai mise sur la première page sur ma site Flickr. Allez les voir là, si vous voulez.

Une chambre d’hôtel avec les lits préparés de Tunisie. Une interaction entre gosses dans une piscine de Washington. Des mannequins de plastic dans une boutique à Paris, en attend d'être achetés et habillés. Quelques images qui me parlent.

J'espère, qu'elles vous parleront à vous aussi.

Devrais-je les mettre ici?

Chacun j'ai déjà montré dans leur temps. La première date de 2004, la dernière de mai dernière.

C'est vrai que j'ai maintenant 52000 images sur ma site (moins de moitié de ce que j'ai prise) mais j'ai pourtant "mes préférés", et ces cinq ne sont qu'un peu d'échantillon différents entre elles.

Quand je n'aurais plus (et les jours quand je n'ai pas) envie de voyager, je voyage de nouveau à travers mes images.

1 commentaire: