samedi 8 septembre 2012

Julie histoire de nez

Julie histoire de nez-5d by Julie70
C'était il y a 5 ans, avant d'arriver à Londres.

Je sentais l'envie, moi aussi de raconter quelque chose et je me disais que je pourrais faire rire.

Sans beaucoup de conviction.

J'avais eu des rires quelques années auparavant au centre de France avec la même histoire, j'ai répétée beaucoup à la maison, cette fois, même prenant des courtes vidéos. J'ai invité pour dire adieu ceux habitant autour de Paris, dans un café bar de 18e pour écouter le couple fantastique à Paris pour un courte temps, elle, chanteuse, lui chanteur et jouant de l'orgue de barbarie. Et d'autres qui on bien voulu participer.

Pour moi, ma présentation était une fiasco. L'envie était déjà en moi, de m'exprimer. L'envie était déjà en moi, tâcher à faire rire. L'envie était déjà en moi être plus que seulement audience.

Il a fallu que je prennes des photos à Londres pour six mois, il a fallu que je suive six mois "La voie d'artiste" et écris jour à jour trois pages dans des cahiers matin à matin, pour croire que je peux essayer être autre chose que j'étais, faire autre chose que j'avais toujours fait.

D'abord, raconter sur ma vie en publique. Ensuite, à partir de l'année dernière, la comédie.

Ce soir, la première fois, à l'occasion d'une spectacle des variétés, musique et comédie, je vais être payée!

Devant moi, une intervention médicale de nouveau, sur mon visage. Derrière mois des dents arrachés. Présent, le cheville qui gonfle.

Avec tout cela, préoccupation principale: comment faire rire pendant dix minutes!

Un nouveau paragraphe, inventé hier, pendant que j'attendais à l’hôpital mon tour. Née en Transylvanie, je ne suis pas un Vampire! Ma peau ne supporte pas le soleil, vrai. Mes yeux ne supportent plus la lumière forte, vrai. Mais - je n'ai plus des dents assez forts pour mordre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire