samedi 15 septembre 2012

Semaine pleine, mais fatiguante

Near Goodge str (9) by Julie70
Hier, la dernière sortie pour moi pour la semaine dernière, j'ai enfin j'ai prise mon camera avec moi.

Quelques images, prise a l'heure bleu et d'autres à la sortie, en pleine nuit.

Revenue, je me suis mise à les regarder, et retravailler certaines, jeter d'autres.

Finalement, minuit pour se coucher.

Ce matin, je me suis réveillée avec pleine d'énergie, mais j'ai perdu la matinée - à quoi? et maintenant, fatiguée de nouveau.

Il y a des jours comme cela.

Mais la semaine dernière était bien passée, payée pour la première fois, appréciée partout où j'ai apparu et bons contacts avec ceux rencontrés.

Bientôt, une grande sieste, je me sentirai mieux après.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire