jeudi 6 septembre 2012

Michelle Obama au Convention, Charlotte September 4th

Michelle Obama at The DNC Convention—Charlotte September 4th by Barack Obama
Photo by Christopher Dilts for Barak Obama
Je suis fière d'être femme, je suis fière de raconter des histoires personnelle, mais encore davantage, d'enseigner aux autres, que nos histoires personnelles comptent. Elles ont une impact importante!

Ici, une photographie sur la site d'un homme fier et amoureux de son épouse et sa discours, j'ai empruntée cette image de flickr, sur lequel le président des USA publié aussi des images. Je croyais, prise par lui, non.

Par ailleurs, sur Facebook, j'ai mise le lien, de discours fantastique que cette femme à fait Mardi soir à la convention Démocratique de North Carolina.

Ponctuée par des nombreuse exemples personnelles, le discours est devenue très puissant et en même temps, pleine d'émotion.

Une première femme, comme on l'appelle la, qui sait parler, qui a une voix à elle, qui sait aussi raconter sur sa vie - et l'utiliser pour ressembler et gagner sympathie.

Oui, j'étais fière à l'écouter. Et aussi, encore davantage convaincu que je suis une bonne voie avec le nouvelle atelier que je suis en train de créer.

1 commentaire:

  1. bonjour
    merci d'etre passée!!
    superbe michelle Obama
    tu peux prendre ce que tu veux comme images sur mon blog j'en serais fiere
    amitiés,à bientot

    RépondreSupprimer